Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
5 mars 2007

Il est arrivé !

Le facteur est passé tout à l'heure ! Il devait savoir que j'avais enfin le livre pour pouvoir faire mon pull donc ma commande est arrivée et plus tôt que je ne l'attendais car elle a mis moins d'un mois en tarif ultra éco pour arriver jusqu'ici et sans frais de douanes !
Je sais donc ce que je vais faire de ma journée (quand j'aurais sorti et trié mes poubelles et passé l'aspirateur ce qui est moins palpitant)
Bref, je vais choisir un modèle (et oui, je ne suis plus sure de moi depuis que j'ai le livre en main) et faire mon échantillon. Je vais peut-être être raisonnable et finir les devants et dos de Rubis avant (je m'autorise l'échantillon quand même, faut pas abuser non plus)

Bref, les voilà en photo !
La couleur des pelotes Lilas est très fidèle. J'aime beaucoup même si c'est en principe une couleur que je préfère en déco.

alpacasilklilasdetailAS
Cette laine est vraiment très moëlleuse, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner tricotée !

La mérino est plus bleu pétrole ou bleu canard (je la trouve plus jolie en photo, la couleur n'est pas aussi fidèle que pour l'alpaca silk) Ce n'est pas mon bleu préféré donc on verra ce que je vais en faire... Si j'avais attendu un peu, j'aurais eu un autre coloris plus à mon goût, je vais être obligée de recommander moi (euh pas tout de suite quand même je vous rassure)
m_rinos1m_rinos2

Publicité
Commentaires
J
Je suis jalouse... hihihi...<br /> <br /> J'ai bien hâte de voir les merveilles que tu vas tricoter avec ces fils...
C
Rhalala comme ça donne envie ;)<br /> Tu es une vilaine tentatrice. Le rose a l'air moelleux et doux, pfff c'est pas très sympa pour les portes monnaies au régime ça hein ^^
F
Superbe! Tu nous donnes envie avec tes fils Debbie Bliss. Tu nous montres quand les modèles que t'as choisis??
M
Les pelotes lilas sont vraiment superbes, j'ai h^^ate de voir ce qu'elles donneront tricotées !
P
J'adore les couleurs. Tu avais commandé sur quel site déjà? En tout cas tu as de quoi faire.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité