Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
28 décembre 2006

J'ai été gâtée à Noël !

Je vous passe les cadeaux non tricotesques pour me concentrer sur ceux qui sont liés à ce blog...

Voilà le cadeau numéro 1 qui m'a fait très plaisir !

pullsportes

Mon filleul et son frère en photo dans leur pull Nounours !
Je ne mets pas leur visage mais sachez qu'ils sont très souriants et très mignons. Je suis contente, ils leur vont bien (les gilets à capuches étaient un peu juste) et ils leur plaisent
Je ne regrette pas la galère que j'ai enduré pour les tricoter !

J'ai aussi eu le livre des Bordures au Tricot de N. Epstein.

bordure

Il m'attend chez mes parents car il n'a pas été livré à temps pour Noël (il est arrivé le 26).
La Poste doit être débordée car j'ai posté un colissimo la semaine dernière pour le WinterSwap et il n'a pas encore quitté Poitiers ! Et j'ai moi-même passé quelques commandes que j'attends toujours....

Ensuite et surtout, dans les cadeaux tricotiques, j'ai eu ceci :

rouet2
Déniché par ma mère et une amie dans une brocante et remis en état (presque entièrement) par mon père.
Après conseil pris sur Tricotin, il ne lui manque plus grand chose pour fonctionner. Il faut juste réparer la pédale (mon père est au travail) et trouver la bonne vis pour freiner l'épinglier (mon père a forcément ça dans son stock)
Inutile de vous dire que j'ai hâte qu'il soit réparé pour pouvoir l'essayer !!! Si j'y arrive...
J'ai d'ailleurs à cet effet passé une petit commande de fibres à Tricotin ! Un auto cadeau en quelque sorte. J'en ai pris plusieurs mais pas trop non plus au cas où je n'y arriverais pas...

D'ailleurs j'attends un autre auto cadeau. Ce livre :

oneskein

J'ai longtemps hésité avec celui-ci

oneskeinwonders

qui semblait avoir plus de choix mais les modèles de One Skein semblait plus modernes. J'achèterais l'autre une prochaine fois.

Côté tricot ??? Euh, j'avoue que je n'ai touché à rien depuis mon dernier message. Sauf à deux pelotes d'Ultra doux de ma marraine pour faire ce petit bonnet bien utile par ce temps !

bonnet

Il m'a pris un peu de temps car je l'ai fait trop long. J'ai donc du le détricoter par le bas d'environ 8 rangs.

Promis dès demain (?) je m'y remets, je commence avec mes bonnes résolutions : je promets de finir mon cache coeur Aurore et mon pull Vague à l'âme avant d'entamer quoique ce soit d'autre (à moins que ce ne soit un tout petit ouvrage) !!!

Publicité
Commentaires
F
Je comprends que tu sois contente, les pulls nounours sont tres jolis! Ca fait tres plaisir de voir nos creations portes par ceux que l'on aime.J'ai bien hate de voir tes premiers essais de filage et tes prochaines realisations.<br /> <br /> Bonne annee.
N
Très beaux cadeaux, de plus est toute la famille s'y est collé ! Tu nous montreras tes premiers essais de filage j'espère. En tout cas, le rouet peut-être un bel objet déco, non ? Bonnes avancées tricotesques et à bientôt.
C
Je découvre le butin de ton escapade parisienne en même temps que les cadeaux de fin d'année. Tu as été bien sage à Paris je trouve.<br /> Tout est bien qui finit bien pour les petits oursons.<br /> Waou quel cadeau ! J'admire surtout que ton homme soit si à l'écoute de tes envies. En tout cas c'est le signe que nous allons avoir plein de belles choses à admirer pour l'année à venir. Bonne année la miss :)
Y
Quels cadeaux !<br /> Je comprends que tu sois contente et impatiente ;o)<br /> Je te souhaite un bon réveillon et je t'adresse tous mes voeux pour la nouvelle année.<br /> Plein de bises.
A
Ah, trop bien tes cadeaux!! <br /> Tu me diras des nouvelles du bouquin One Skein, qui me tente pas mal également!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité