Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
23 septembre 2006

Nouveau look

Et voilà, je n'ai pas tricoté de la journée alors que je ne suis pas sortie (oui je sais c'est pas bien !) mais j'ai relooké mon blog !

Je ne sais pas s'il va rester ainsi car je le trouve très sombre. Qu'est ce que vous en pensez ? Le trouvez vous assez agréable et assez lisible ??? Je pensais peut-être éclaircir la couleur du fond.
Edit de 19h40 : j'ai changé le marron foncé du fond pour des couleurs plus claires.... je suis toujours à l'affût de vos avis !

Au passage, je vous remercie toute de compatir autant au fait que je sois obligée de faire les magasins de laine, votre soutien me touche beaucoup ;-)

Publicité
Commentaires
L
Il me plait bien ce nouveau look!
V
J'aime bien moi aussi. C'est sobre et très reposant comme coloris. Et c'est vrai que les photos ressortent. Au passage, ta mise à jour des galeries fait plaisir ! Beaucoup de jolies choses dans tes réalisations.
P
Je ne sais pas comment c'était avant parceque c'est la première fois que je viens sur ton blog mais je trouve le melange de couleur très doux et ça met bien en valeur tes photos.
J
c'est très joli! J'aime bien...
R
j'aime beaucoup...;o)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité