Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
14 août 2006

Enfin !

Je suis allée chercher du coton à broder aujourd'hui pour finir mes coutures. Grâce au nuancier, j'ai trouvé la couleur parfaite ! Et surtout j'ai fini les coutures. En fait, il ne manque plus à ce gilet qu'un passage en machine !

Le voilà donc porté. Vu le mal qu'il m'a donné, vous avez d'ailleurs droit à une photo de face et une de profil.
giletport_port_profil

Quant au cache coeur, il monte très vite, le dos est terminé !

Publicité
Commentaires
C
Très sympa, c'est le genre de petit gilet qu'on peu mettre tout le temps et la couleur est vraiment chouette :)
A
Yeeah!! Il est très beau ce gilet! Une bonne récompense après les petits problèmes!
I
très joli ce gilet et je crois que les manches était la solution idéale <br /> en tous cas bravo
J
Il est magnifique!!! Bravo!!!
J
Il est magnifique!!! Bravo!!!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité