Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
13 août 2006

Je n'en verrais jamais le bout !!!

Ce gilet bleu se transforme en parcours du combattant. J'ai finalement réussi à finir mes manches en détricotant 25 rangs du dos et des devants. Le problème, ce sont les coutures ! Je n'ai plus de fil... Ca ne pose pas de problème pour les côtés et la longueur des manches, on ne voit rien :
couturecorps
Par contre pour le raccord des manches au corps, on voit bien que ce n'est pas la même laine.
couturemanche
Il me reste donc les manches à finir de coudre. Je vais acheter soit du coton à broder soit du fil à coudre de la teinte la plus proche. Je fais ça dès lundi, sinon je n'aurais pas le courage de m'y remettre. Voilà où il en est pour le moment :
giletbleuavtct
Le détricotage l'a bien raccourci mais il ne roulote plus en bas. Et même si je le préfèrais plus long, ça ira quand même.

J'ai quand même avancé mon cache-coeur même si j'ai privilégié le gilet bleu (je me suis dit que si je le mettais en stand-by, je n'aurais jamais le courage de m'y remettre...)
Voilà ce que ça donne pour l'instant :
dbtdos
Les jetés forment des trous plus grands et moins réguliers que sur le modèle mais j'ai choisi une laine totalement différente et très "aérienne" donc, c'est logique. Et pour le moment, le résultat me plait donc je continue

Publicité
Commentaires
M
Allez, courage pour ton gilet bleu, ensuite ce ne sera que du bonheur avec le cache-coeur !!!
R
courage il en faut vraiment la peine didonc...et les petits jetes sont superbes!!
E
tu t'en donnes du mal avec ce gilet !<br /> J'espère que tu trouveras un fil pour terminer les finitions ;o)
A
J'ai l'impression de m'entendre il y a quelques jours quand je devais moi aussi finir ce fameux gilet!<br /> <br /> J'aime beaucoup le début du cache-coeur!
F
Le gilet bleu est tres joli et il a l'air tres confortable!Et ton cache coeur est vraiment superbe j'adore le rendu et la couleur!
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité