Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
2 août 2006

Ouais je sais c'est pas gentil...

Mais je tenais à le dire je déteste La Poste !
Et je n'ai rien contre les "emplois vacances", je trouve même que c'est très bien mais quand je vois le nombre de personne qui cherche du travail, j'ai du mal à comprendre comment sont faits les recrutements pour ces emplois là à cet endroit là.... Parce que ça ne doit pas être bien difficile de trouver quelqu'un de plus "éveillé" que la jeune fille sur laquelle je viens de tomber.

Sinon, pour votre information (ça peut toujours servir) sachez que si vous prenez des vignettes aux bornes automatiques et que l'encre ne marche plus et ne laisse qu'une trace infime à peine lisible et bien, c'est tant pis pour vous car on ne vous remboursera pas et votre vignette n'est pas valable (ben oui, on voit trop mal le montant dessus voyons !!!)... Enfin rassurez-vous, de toute façon, ça n'arrive jamais (sauf à moi !)

A savoir que ma colère n'est pas liée qu'à un problème d'encre sur une vignette (suis pas à une vignette près quand même) mais c'est tellement désespérant que j'ai même pas envie de détailler. De toute façon, ça serait trop long, j'ai des problèmes avec La Poste depuis.... Pfffffffffffffff !!!!

Vais peut-être juste changer de Poste en fait, mais c'est dommage, celle-là elle est à 50 mètres de chez moi... Ca me désespère...

Publicité
Commentaires
F
Ah ben si à la poste, ils prennent des stagiaires vacances éveillés ils vont être embêtés parcequ'ils vont mieux faire le travail que les titulaires...
P
grrr c clair franchement! déjà j'avais pas toujours confiance, mais notre problème de colis de l'autre jour m'a complètement enlevé toute confiance! :(
R
bin tu as bien raison...vazy c bon pour les nerfs!! pas cool en tout cas..
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité