Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
23 juillet 2006

J'ai des doutes...

J'ai bien peur de ne pas pouvoir continuer mon gilet bleu.... Il est plus lâche que prévu. Ca ne me dérange pas plus que ça mais je me demande si je ne vais pas manquer de pelotes. Car j'en ai juste la quantité prévue pour ce modèle ! Et cette laine ne se fait plus surtout que je ne connais pas le bain, les pelotes étaient non cerclées. Bref, soit je prends le risque et je continue, soit je défait en prenant des aiguilles plus petites (avec le risque qu'au lieu d'être trop grand, il soit trop petit), soit je change de modèle...

Bon, je vais y réfléchir en entamant mon premier haut en couture !

Publicité
Commentaires
R
oh cela m'est deja arrive avec des pelotes couleurs figue...je l'ai coupe avec de l'angora marron en haut des manches et un peu dans le col..tu pourrais toujours mettre une autre qualite...;o) bin c pas ta journee en tout cas...courage...
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité