Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
18 juillet 2006

Mon booga bag

boogabagEn noro kureyon achetée sur www.leslaines.com est enfin feutré.
Ce n'est pas encore parfait, je pense qu'il serait plus rigide (ça pose un problème surtout pour le fond du sac) avec un autre passage mais j'ai peur qu'il rétrécisse encore et j'ai fait un sac, pas un porte-monnaie !!!
Il n'est pas grand mais il me plait.
La photo ne lui rend pas justice, les couleurs sont plus jolies en vrai.

Si tout se passe bien, dès demain, je vous montrerais une photo du Fétiche terminé et porté ! Je n'ai plus que la fin du raglan des manches à faire et les coutures manches et épaules.

Publicité
Commentaires
M
Il est mignon ce petit sac ! Bravo ! Et merci pour tes gentils commentaires sur mon blog !
F
Il est trop beau ton booga bag! Il me tarde de voir ton fetiche.
C
Il est très beau ton Booga Bag ! J'aime beaucoup ses couleurs.<br /> Normalement il ne devrait pas rétrécir plus au deuxième passage en machine mais seulement feutrer un peu plus, en tout cas c'est ce qui s'était passé pour le mien.
R
vraiment trop choutte ce booga sac...peut-etre mettre un petit carton au fond? non?
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité