Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
16 juillet 2006

Je suis une veinarde

Voilà le colis que j'ai reçu de ma polimarraine !
polichilaine
Plein de jolies choses ! J'ai hâte de tout essayer (pour les caramels, j'avoue, c'est déjà fait !)
J'ai déjà des idées quand à l'utilisation. J'avais pensé à une écharpe pour les pelotes les plus foncées mais maintenant que j'ai une machine à coudre, je vais plutôt opté pour ce sac : http://knitwise.typepad.com/knitwise/2006/05/i_have_decided_.html
Mon choix n'est pas définitif car il semble compliqué (c'est le côté couture qui me freine) !

Et je ferais sans doute un sac feutré avec la laine mélangée, un sac de type "bourse" je pense.

Quand à moi, je prépare des petites choses... mais c'est top secret !

Publicité
Commentaires
K
Le sac bleu est vraiment magnifique, j'espère que tu pourras le faire :-)
R
ouah c vraiment du "gatage"..ta marraine a l'air hachement super!!! bien hate de voir ce que tu vas faire avec didonc...
W
Oh bin dis donc, tu as été gâtée !! Les caramels sont bons ???
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité