Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
16 juillet 2006

Couture !

J'aurais besoin d'un (ou plusieurs) avis. J'ai achété ce tissu à Paris (désolée il n'est pas repassé).
A l'origine, mon but était d'en faire une jupe longue. Et voilà que je m'interroge. Et si je faisais une tunique ? Bon j'ai pas de modèle pour la tunique mais ça doit bien être trouvable !
Qu'en pensez-vous vu le motif ? C'est un tissu léger.

d_tailtissu

J'ai aussi en prévision en sac mais je voudrais faire un sac à rabas et je ne trouve pas de modèles qui me conviennent sur le net... Je n'ose pas improviser un patron... Vu mon peu d'expérience... On verra de toute façon, je vais devoir me décider vite car je compte m'y mettre cette semaine !

Publicité
Commentaires
F
Je pense que une tunique serait tres bien dans se tissu.
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité