Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
3 juillet 2006

Cette fois c'est le dernier

chat1Avant de devoir aller nettoyer les bétises du chat

Habituellement il est ultra propre mais depuis 3 jours on en est à un pipi par jour n'importe où dans l'appartement. Heureusement par terre excepté ce matin où il s'en est pris au tapis de la salle de bain.
Je crois qu'il n'aime pas son nouveau bac à litière fermé (l'autre était ouvert et il en mettait partout !) J'ai enlevé la porte j'espère que ça lui suffira. Car ça commence à m'énerver sérieusement cette histoire.

Bref, passons sur le chat.

Je voulais vous mettre une photo des débuts de mon Fétiche. J'adore le tricoter même s'il n'avance pas vite (il faut dire que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y consacrer).
fetichedebutfetichegp

Publicité
Commentaires
F
Trop mignon ton chat!Ton debut de fetiche est tres prometeur!
R
bon courage avec ton chat...et patience il a l'air si beau et doux!...<br /> bien joli ton fetiche (c celui qui monte vite ;o))
W
J'ai eu le même problème avec Perceval quand il était petit. Il arrivait à entrer dans la litière, mais pas à en sortir ! J'ai enlevé la porte, et je l'ai remise quand il a été habitué. Plus de pipi null part ! Uniquement dans la litière.<br /> Le début de ton fétiche promet !
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité