Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
15 juin 2006

Polichilaine II

Je me suis inscrite !
J'ai longuement hésité car apparemment il y a eu quelques déçues lors de la première version à cause de certaines participantes qui n'ont pas tenu leur engagement. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse agir de la sorte...
Mais bon, j'ai fait de nombreux échanges dans d'autres contextes et je n'ai eu qu'un seul tout petit problème, c'est peu.
J'ai donc décidé de partir confiante et de me lancer !
Pour les intéressées, les inscriptions se terminent aujourd'hui à minuit ! Et c'est ici

Publicité
Commentaires
M
Tu pourrais être ma Polimarraine !!! Je participe à Polichilaine 2. En tout cas je trouve que tu fais de très belles choses et j'adore ta couverture puzzle... Félicitations !
R
ouah tu pourrais etre alors ma pollifilleule!! yeehee mais tu sais elles ne sont pas nombreuses..il me semble seulement 2....c dommage...mais il y a toujours de rechange...;o)
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité