Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oraure tricote, entre autres...
Archives
1 avril 2006

En cours - NSP - Commentaires

3 sujets en un en ce message du samedi !

Petit 1 :
Merci pour vos commentaires et encouragement, c'est vraiment très agréable !
Je visite de nombreux blogs et je prends rarement le temps de laisser des commentaires, je le ferais plus souvent désormais car c'est plaisant de voir que des gens apprécient vos travaux et viennent vous visiter !

Je répondrais aux questions notamment liée au plaid dans un autre message sans doute dès aujourd'hui mais j'ai besoin pour ça de prendre d'autres photos et à l'heure actuelle, mon plaid se trouve dans une pièce occupée par un dormeur...

Petit 2 :
Depuis hier, j'ai une NSP !
J'avais entendu parler du concept et vu le blog il y a quelques mois mais je n'avais pas assez de temps à l'époque pour me "lancer" malgré la tentation.
Aujourd'hui, le contexte a changé et je vais avoir enfin du temps ! Alors je me suis incrite.
Pour celles qui sont intéressées, ça se passe ici : http://jeveuxunensp.canalblog.com

Voilà le blog de ma nsp  http://fefine.canalblog.com

Petit 3 :
J'ai du parler des mes en-cours un peu plus bas. Voilà le pull que je fais pour une amie.
nat2
Il me reste le haut du devant, les manches et le col que je ferais sans doute plus large car elle n'aime pas les grandes encolures.
pull_bleu

Ensuite, je ferais ce modèle-là :
nat1

Toujours pour la même amie.
C'est la prmeière année que je tricote autant pour d'autres : un gilet, un poncho et des gants pour 3 collègues, 2 caches-épaules pour ma mère et une tante et les 2 modèles ci-dessus. Résultat, je n'ai plus le temps de m'atteler à des choses pour moi mais ce n'est pas grave, je le fait avec plaisir et elles choississent des modèles qui montent bien.
Mais bon, après, je pense un peu à moi, comme vous l'avez vu dans un de mes précédents messages, j'ai plein d'idées qui m'attendent !

Publicité
Commentaires
K
Allo oraure , où peut-on trouver le patron du beau petit boléro bleu pâle que tu as fait ? Il est vraiment joli et j'aimerais bien le faire...<br /> <br /> Enfin si tu peux...Tu travailles magnifiquement et beaucoup...Ça m'épate beaucoup.<br /> <br /> KimGala de Charme.
F
Ton amie va etre ravie,la couleur du pull est superbe et il a l'air confortable.Dans le passe je tricotais beaucoup pour mon entourage c'est la premiere annee que je tricote seulement que pour moi.
R
bin moi ca me fait plaisir de venir te lire...et ce message ne deroge pas a la regle!...en tout cas tu as du courage de tricoter pour les autres..je suis un peu egoiste pour ca..;o)..faut que le modele me plaise pour le faire donc s'il me plait il est pour moi...mais je commence tout doucement...<br /> et cool pour ta NSP!!! vivement de voir les cadeaux
Oraure tricote, entre autres...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité